

4.
Je me retrouve encore une fois dans cette ruelle, avec lui. Mais cette fois-ci rien n'est normal. Il ne me frappe pas le torse, il me serre fort le cou, je manque de plus en plus d'air et je ne sais même pas si il le remarque.
«-Dis-moi que tu as mal Hemmings, dis-moi que tu souffres.»
Sa voix n'est qu'un murmure mais un putain de murmure que j'entends beaucoup trop.
«Dis le moi bordel ,hurle-t-il. Je veux t'entendre dire que tu souffres.»
Il serre un peu plus, je lâche sans le vouloir un cri dû à ma souffrance.
«-A...arrête...
-Quoi? Je ne t'entends pas, tu ne parles pas assez fort.»
Il me fixe en souriant.
«-Je....J'ai mal...Ashton.»
Je suis pathétique à faire ce qu'il me dit. Il desserre peu à peu ses mains permettant à l'oxygène de pouvoir revenir dans mes poumons. Il replace ses bras le long de son corps et me fixe sans prononcer un seul mot. C'est pas pour dire, mais il me fait encore plus peur que lorsqu'il me frappe. Il fait un pas en avance et se retrouve à dix centimètres de moi. Il ne m'a pas encore quitté des yeux.
«-Je...»
Il ne finit pas sa phrase, mais il lève sa main droite et l'apporte à mon cou, contrairement à tous ce que je pense il ne me serre pas de nouveau, il m'effleure la peau. Il rompt le contact visuel pour regarder mon cou. Ce n'est pas mais pas du tout rassurant. Je sens les battements de mon c½ur s'accélérer au fur et à mesure qu'il m'effleure.
«-Je n'arrive pas à te le dire.
-A me dire... quoi au juste?»
Il ne me répond pas, sympa. Bon d'accord Ashton Irwin n'est jamais sympa mais c'est pas une raison pour m'ignorer, si?
«-Je ne me contrôle simplement pas Luke.»
Devrais-je être étonné qu'il m'ait appelé Luke? Oui je pense, mais actuellement il m'est impossible de réfléchir à cause de lui. Il lève ses yeux une dernière fois avant d'avancer sa tête vers moi. Je peux sentir sa respiration contre mon cou, je n'ose pas bouger ni parler. Oh mon dieu, je sens ses lèvres se poser délicatement sur ma peau. Un frisson me parcours le corps.
«-Ashton?»
Je n'avais pu sortir son prénom qu'en murmurant, je ne pense pas qu'il est entendu, ses lèvres parcourent ma peau se posant doucement sur chaque parcelle.
«-J'aimerais tellement m'en vouloir de te faire ça.»
Je baisse ma tête pour le regarder, lui empêchant l'accès à mon cou.
«-Quoi?»
Il secoue sa tête, se reculant à contre-c½ur de ma peau. Il relève son regard vers moi, mais ne regarde pas mes yeux.
«-Oublie tout ce que je te dis Luke.»
Il prend ma tête entre ses mains et la descend afin d'avoir nos visage face à face.
«-Ne m'en veux pas.»
J'allais lui répondre mais je sentis pour la seconde fois une pression sur mes lèvres. Je ne sais pas comment réfléchir, mes pensées s'emmêlent dans ma tête. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je me retrouve à me pencher sur lui et à répondre à son baiser. Il demande l'accès à ma langue approfondissant notre échange. Lorsque je peux enfin entendre mon cerveau me dire de me reculer rapidement il est déjà trop tard. Je me sens sourire lorsque je sens ses mains monter vers mes cheveux afin de tirer légèrement dessus pour intensifier encore plus notre baiser. Nous nous détachons quelques secondes plus tard n'ayant plus de souffle. Nos fronts se collent alors que nous récupérons chacun de l'air.
«-Luke...»
Je recule rompant tout contact physique avec lui pour le regarder interrogateur de ce qu'il va me dire.
«-Luke...»
Je l'entends dire mon nom mais ses lèvres ne bougent pas.
«-Luke, Luke...»
Ma vision commence à se troubler, tout ce qu'il y a autour de moins disparaît pour laisser place à du noir.
«-Luke bordel tu fais quoi?»
J'ouvris mes yeux rapidement.
Non.
Ne me dites pas que c'était un fucking rêve? Ne me dites pas que mon cerveau vient d'inventer tout seul ce qu'il vient de se passer.
«-Ooooooooooh tu viens de rêver d'une jolie fille je vois petit frère»
Je regarde mon frère ne comprenant ni pourquoi il est ici ni pourquoi il me dit ça.
«-Je suis ici parce que il y a un ami à toi en bas qui va bientôt monter donc je te conseille de changer de caleçon rapidement.»
Il me regarde en rigolant puis sors de la pièce me laissant seul. 1,2,3,4 secondes et la porte s'ouvre une nouvelle fois.
«-Quand je dis rapidement c'est rapidement, il monte les escaliers.»
Il ferme la porte une seconde fois, je me précipite devant mon armoire quittant mon caleçon pour en prendre un autre tout en pensant à quelque chose de traumatisant pour arrêter ma stupide érection. Juste au moment ou je m'assieds sur mon lit ma porte s'ouvre en claquant et je vis une tornade brune passer devant moi en courant.
«-Putain de merde Luke! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu chantais? Et que tu faisais de la guitare? Et que tu chantais trop bien aussi! Mon dieu je n'en reviens pas!»
Calum marchait, ou plutôt tournait en rond, dans ma chambre bougeant ses mains dans tous les sens.
«-De quoi tu parles?»
Il stoppe tout mouvement et se place devant moi, les mains sur ses hanches.
«-De la vidéo que tu as publié hier soir. Beaucoup de gens l'ont déjà vu Luke.»
---
Bonjour/Bonsoir. Je vous avoue avec énormément de fierté que c'est le chapitre que j'ai le plus adoré écrire! J'ai même eu des feels moi-même en l'écrivant haha. J'espère qu'il vous aura plus tout autant qu'à moi.
MeetAtTheKCA, Posté le jeudi 24 juillet 2014 09:28
omg j'adore ta fiction. Tu pourrais me prévenir stp? continues comme ça c'est génial! :)